| La grosse MAJ SDK | |
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Auteur | Message |
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Neji
Messages : 159 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: La grosse MAJ SDK Jeu 22 Jan - 17:03 | |
| Et oui nous l'attendons tous avec le filet de bave au coin de la bouche...
La fameuse mise a jour SDK qui permettra de creer ses propres maps et qui nous débloquera enfin toutes les campagnes en mode Versus
Si vous avez des infos, une date, n'importe quoi, postez ou mourrez !! | |
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Peper
Messages : 98 Date d'inscription : 22/01/2009 Age : 41
| Sujet: Re: La grosse MAJ SDK Jeu 22 Jan - 18:26 | |
| Il y a quelque projet en cours malgré que le SDK ne soit pas encore sortie. Certains projets sont prometteurs comme celui-ci : Resident Evil 2Il y a déjà des infos sur le SDK : EN L4D Level CreationFR L4D Mapping FrOn reste loin de l'editeur TM, très simple d'approche. Là ca semble plus compliqué. D'après certain site, un simple portage de maps provenant d'autre jeux open sources ne necessite même pas de transformation comme içi : De DustLe jeu gère l'arrivée et le placement des zombies donc on peut s'attendre a voir débarqué rapidement bcp de map... ( et donc il va y avoir un gros tri a faire, pour eviter les maps "kick ou lol") | |
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Jirva
Messages : 22 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: La grosse MAJ SDK Ven 6 Fév - 10:24 | |
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Neji
Messages : 159 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: La grosse MAJ SDK Ven 6 Fév - 11:37 | |
| Ca devrait arriver tres vite là ça commence a etre relou d'attendre | |
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Jirva
Messages : 22 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: La grosse MAJ SDK Ven 6 Fév - 12:21 | |
| humm c'est indiqué au printemps... et le printemps c'est le 21 Mars... | |
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Neji
Messages : 159 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: La grosse MAJ SDK Ven 6 Fév - 13:28 | |
| erf j'avais pas vu Cassage de couilles là.......... pfffff trop à attendre... Arrivé en mars ils vont repousser pour l'été, pretextant des améliorations de oufzor qui vont changer la face du monde etc etc | |
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Peper
Messages : 98 Date d'inscription : 22/01/2009 Age : 41
| Sujet: Re: La grosse MAJ SDK Ven 6 Fév - 14:35 | |
| PUtain QUoi?! | |
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Jirva
Messages : 22 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Sortie de la MAJ avant le 21 avril ! Ven 6 Mar - 16:43 | |
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Nyx
Messages : 21 Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: La grosse MAJ SDK Ven 6 Mar - 21:24 | |
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Neji
Messages : 159 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: La grosse MAJ SDK Sam 7 Mar - 3:22 | |
| Pouah l'article a tout dit là | |
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Hanni
Messages : 127 Date d'inscription : 22/01/2009 Age : 35 Localisation : Menton (06)
| Sujet: Re: La grosse MAJ SDK Sam 7 Mar - 4:45 | |
| Vivement que ça sorte, le mode survival à l'air bien fun ! | |
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Peper
Messages : 98 Date d'inscription : 22/01/2009 Age : 41
| Sujet: Re: La grosse MAJ SDK Dim 8 Mar - 17:38 | |
| Ca ma l'air bien sympa ce petit mods... | |
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Neji
Messages : 159 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: La grosse MAJ SDK Jeu 12 Mar - 11:25 | |
| Petit article sur la mise a jour à venir : http://www.l4dfrance.fr/?q=node/247Des modifs seront aussi apportés aux maps Blood et no mercy en y enlevant certains endroits où les survivants campaient. Je trouve ça pas plus mal | |
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GuI`
Messages : 17 Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: La grosse MAJ SDK Jeu 12 Mar - 19:29 | |
| Valve viens de réaliser quelques petites améliorations pour L4D avant la grosse MAJ - Citation :
- March 11, 2009 - Left 4 Dead Update Released
Updates to Left 4 Dead have been released. The updates will be applied automatically when your Steam client is restarted. The specific changes include:
Versus Mode Changes Tank melee attack can now hit multiple Survivors in one swing Fixed Tank punch being able to hit targets behind walls Fixes to 'Tank parking'. The Tank will now run back and attack the Survivors if he becomes AI due to two players expiring the frustration meter Fixed a case where a Tank frustration meter could run out right as he was in his death animation and he would come back to life Fixed a case where the Tank was moving too slowly while crouching and being shot Tanks now have the possibility of spawning in a slightly different position for the first and second teams The order that the teams play as Survivors is now determined by which team has the higher overall score. The winning team will play as Survivors first The Smoker tongue can now target and grab victims through common infected Increased the cone in which a Smoker can grab a target The Witch no longer cuts Smoker tongues in a radius around her Boomers that explode in mid-air will now hit Survivors directly below them with Bile Reduced the damage that burning Hunters do to pounced victims Adjusted the time at which players take over from bots to avoid 5 seconds of the bot standing idle while the player finishes connecting. Fixed some cases where versus score was not being recalculated properly. It is no longer beneficial to pass pills between players at the end of the round or heal other players and then shoot them Fixed a case where it was possible to spectate an AI infected and hit +use to take them over
Server Changes Added convar sv_gametype that allows server operators to limit the types of games that will start on their server. Default value is 'coop,versus'. Can be changed to just 'coop' or just 'versus' to limit to those game types
General changes Fixed a case where players would join as a dead Survivor when a living Survivor was still available Fixed a case where restarting a level due to the team dying would give more than the max primary ammo on restart Fixed the speaking icon showing up on the local player during level transition if voice_vox was set to 1 The scoreboard now shows the numeric value of a player's ping
GameUI Quick match will now try to match to any campaign. Removed the preference to match to games according to the player progressing through all campaigns Games in a finale are now joinable via the Friends and Steam Group games list | |
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Neji
Messages : 159 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: La grosse MAJ SDK Ven 13 Mar - 19:43 | |
| Hey ! Mine de rien, c'est pas mal toutes ces améliorations ! | |
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Peper
Messages : 98 Date d'inscription : 22/01/2009 Age : 41
| Sujet: Re: La grosse MAJ SDK Ven 13 Mar - 20:17 | |
| +1 pour le multibaffe quand le tank rush dans le tas. Faut tester tout ca! ha! | |
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Hanni
Messages : 127 Date d'inscription : 22/01/2009 Age : 35 Localisation : Menton (06)
| Sujet: Re: La grosse MAJ SDK Ven 13 Mar - 21:29 | |
| Mon Steam bug ... Il m'affiche plus la liste de mes jeux ... J'peux plus jouer à L4D ni mettre à jour le jeu. | |
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GuI`
Messages : 17 Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: La grosse MAJ SDK Sam 14 Mar - 0:06 | |
| - Hanni a écrit:
- Mon Steam bug ...
Il m'affiche plus la liste de mes jeux ... J'peux plus jouer à L4D ni mettre à jour le jeu. Le jeu se mettre à jour tout seul, c'est un bug de merde de steam, redémarre le et c'est bon :p | |
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Nyx
Messages : 21 Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: La grosse MAJ SDK Mar 24 Mar - 20:00 | |
| Clubic : C'est le 21 avril prochain que débarquera le contenu téléchargeable pour l'excellent Left 4 Dead. Il proposera de « nouvelles » campagnes ainsi qu'un nouveau mode de jeu, nommé astucieusement « Survival ». Sur une douzaine de cartes différentes, il s'agira de résister le plus longtemps possible aux vagues successives de zombies qui déferleront à intervalle régulier. Aucune raison de se priver de ce contenu, entièrement gratuit sur les deux supports. Messieurs les éditeurs, prenez exemple sur Valve. Quand on veut, le contenu gratuit, on peut. http://www.clubic.com/actualite-266288-date-survival-pack-left-dead.html | |
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GuI`
Messages : 17 Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: La grosse MAJ SDK Mer 25 Mar - 21:07 | |
| - Nyx a écrit:
- Clubic :
C'est le 21 avril prochain que débarquera le contenu téléchargeable pour l'excellent Left 4 Dead. Il proposera de « nouvelles » campagnes ainsi qu'un nouveau mode de jeu, nommé astucieusement « Survival ». Sur une douzaine de cartes différentes, il s'agira de résister le plus longtemps possible aux vagues successives de zombies qui déferleront à intervalle régulier. Aucune raison de se priver de ce contenu, entièrement gratuit sur les deux supports. Messieurs les éditeurs, prenez exemple sur Valve. Quand on veut, le contenu gratuit, on peut.
http://www.clubic.com/actualite-266288-date-survival-pack-left-dead.html Surtout sur nadeo hein. c'est quand même eux les spécialiste dans le genre. du premier TM à TMO, du premier TMS à TMSX et de TMU à TMUF, sa en fait des add-on gratuits :p | |
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Neji
Messages : 159 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: La grosse MAJ SDK Jeu 26 Mar - 18:30 | |
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Peper
Messages : 98 Date d'inscription : 22/01/2009 Age : 41
| Sujet: Re: La grosse MAJ SDK Mer 1 Avr - 15:41 | |
| Bon c'est pas encore le SDK, mais le mode Survivor est enfin Disponible! J'ai pas tester toutes les maps mais le phare et la cabane dans les bois defoncent! | |
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Hanni
Messages : 127 Date d'inscription : 22/01/2009 Age : 35 Localisation : Menton (06)
| Sujet: Re: La grosse MAJ SDK Mer 1 Avr - 18:19 | |
| Bah oui, un premier Avril, biensur ! | |
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Neji
Messages : 159 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: La grosse MAJ SDK Mer 1 Avr - 20:08 | |
| T'as testé le magnum Peper ? Il defonce oO Je pref quand même le lance roquette... | |
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Hanni
Messages : 127 Date d'inscription : 22/01/2009 Age : 35 Localisation : Menton (06)
| Sujet: Re: La grosse MAJ SDK Mer 22 Avr - 14:49 | |
| Le Survival Pack is out depuis hier dans la nuit J'ai testé, c'est bien le bordel lol, plus ça va plus les zombies se multiplient, jusqu'à voir l'apparition de deux tanks par exemple. Faut qu'on se remette à L4D après l'UL | |
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| Sujet: Re: La grosse MAJ SDK | |
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