The Smoker's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La grosse MAJ SDK

Aller en bas 
+3
Jirva
Peper
Neji
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peper

Peper


Messages : 98
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41

La grosse MAJ SDK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grosse MAJ SDK   La grosse MAJ SDK - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 15:25

J'avoue c'est du grand nimp...

Si tu tue pas les infectés d'autre arrivent... Et j'ai eu 2 tank + 2 smokers sur le phare, ben c'est coquin cheers
Revenir en haut Aller en bas
dObinet

dObinet


Messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Clermont Ferrand

La grosse MAJ SDK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grosse MAJ SDK   La grosse MAJ SDK - Page 2 EmptySam 25 Avr - 14:50

Autant les 2 campagnes en Versus je suis fan, surtout qu'elles sont chaudasses pour les survivants même dans les couloirs et certains passages carrément noob-friendly pour les infectés genre la sortie de l'entrepot dans la dernière map de Death Toll.

Autant le survival je ne suis pas vraiment fan, ça tourne vite en boucle, les 3 smokers qui spawnent et qui te reculent de 10 mètres chacun histoire d'être bien sûr d'être isolé par un gros rideau d'infectés communs au moment ou le tank arrive c'est légèrement abusé, niveau équilibrage des lancements de vague c'est pas encore ça...

bref pour moi ce sera Versus, vivement le SDK et plein de nouvelles campagnes. (j'attends le centre commercial de l'armée des morts avec une certaine impatience).
Revenir en haut Aller en bas
Peper

Peper


Messages : 98
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41

La grosse MAJ SDK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grosse MAJ SDK   La grosse MAJ SDK - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 14:33

Je suis d'accord avec Dob'


Ce mode Survivor est assez frustrant... Le but n'étant que de repousser le plus longtemps possible l'innévitable.
La seul force de ce mode est de permettre de faire une partie de 5 min. Mais l'interêt est plutôt limité...

Les "nouvelles" maps en Versus sont sympa.



Bref, vivement le SDK
Revenir en haut Aller en bas
Hanni

Hanni


Messages : 127
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : Menton (06)

La grosse MAJ SDK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grosse MAJ SDK   La grosse MAJ SDK - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 19:15

J'suis plutot du même avis que vous. Le survival, je comprends pas comment certains peuvent survivre lon,gtemps, tellement c'est hasardeux et difficile.

Vivement ce foutu SDK qu'on puisse enfin avoir masse de maps !
Revenir en haut Aller en bas
Hanni

Hanni


Messages : 127
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : Menton (06)

La grosse MAJ SDK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grosse MAJ SDK   La grosse MAJ SDK - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 14:54

Le SDK sort en Open Beta aujourd'hui ! Bientot plein de nouvelles maps !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Peper

Peper


Messages : 98
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41

La grosse MAJ SDK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grosse MAJ SDK   La grosse MAJ SDK - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 1:11

Yess enfin des news!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grosse MAJ SDK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grosse MAJ SDK   La grosse MAJ SDK - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grosse MAJ SDK
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Smoker's :: Left 4 Dead :: News et Informations.-
Sauter vers: